Dans ce livre blanc « Marque employeur & Service public », retrouvez nos analyses, retours d’expérience et bonnes pratiques pour développer votre marque employeur.
Si les institutions publiques ne disposent pas toujours des mêmes moyens que les grandes entreprises privées pour leur communication RH, il n’en reste pas moins qu’elles ont d’importants leviers de transformation et d’amélioration de leur marque employeur pour attirer et fidéliser les talents. A l’heure où les nouvelles générations sont toujours plus en quête de sens dans leur travail, le service public a une réelle opportunité à saisir !
Chez Profil Public, nous en sommes persuadés et c’est pour cela que les recruteurs publics doivent travailler leur marque employeur : celle propre à leur institution mais aussi celle du « service public » de manière plus globale. Ce livre blanc est fait pour vous en convaincre et vous aider à y arriver !
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Après sa lecture, vous saurez : Qu’est-ce que la marque employeur ? Quels enjeux pour le service public ? Quelles nouvelles attentes des candidats et comment y répondre ? Comment développer la marque employeur de votre organisation pas à pas ?
Pour aller plus loin, découvrez nos conseils employeurs :